La CRPCEN & votre complémentaire santé

Si vous êtes adhérent à un organisme complémentaire, vous pouvez bénéficier de la télétransmission afin d’accélérer le remboursement de vos dépenses de santé et de simplifier vos démarches. En effet, la télétransmission consistant à un échange d’informations entre la CRPCEN et votre complémentaire santé, vous permet de ne plus envoyer de décomptes à votre complémentaire santé.

Pensez-y !

Prenez connaissance dès maintenant des organismes complémentaires pratiquant la télétransmission avec la CRPCEN.

 

Pour pouvoir bénéficier des avantages de la télétransmission, présentez systématiquement votre carte Vitale au praticien. Dès lors, la CRPCEN vous remboursera la part sécurité sociale, dite part obligatoire et adressera en parallèle à votre complémentaire santé, les informations relatives à vos frais de santé. 

La CRCPEN pratique automatiquement la télétransmission. Si vous rencontrez des problèmes concernant le remboursement de vos frais de santé, nous vous invitons à contacter votre complémentaire santé.


Dans le cas où votre complémentaire santé ne peut être connectée au système d’informations de la CRPCEN, vous devrez lui adresser vos décomptes afin d’être remboursé.

 

Votre navigateur est obsolète.

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur.

×