Un nouveau service disponible pour les employeurs

La CRCPEN met à la disposition des études qui pratiquent la subrogation du salaire pour leurs salariés en arrêt de travail, le bordereau de paiement des indemnités journalières (BPIJ). Ce  nouveau  service  est  disponibles sur votre espace net-entreprise.fr depuis le 4 janvier 2021.
Découvrez les avantages du BPIJ. 

En savoir plus

COVID-19 – LA CRPCEN RESTE MOBILISÉE

Pour obtenir toutes les informations sur le Covid-19, vous pouvez consulter les sites officiels régulièrement mis à jour dont vous trouverez les liens page suivantes. Vous pouvez également accéder à toutes les mesures qui ont été prises pour les employeurs.

En savoir plus

Traitement des DSN à la CRPCEN

Comme certains d'entre vous l'ont constaté, la transmission des DSN à la CRPCEN n'est pas toujours très fluide. 

En savoir plus

DÉCLARATION D'AFFILIATION CRPCEN

Pour plus de FIABILITÉ, de RAPIDITÉ et de SIMPLICITÉ dans vos échanges avec la CRPCEN, vos déclarations d'affiliation CRPCEN sont désormais dématérialisées sur votre compte employeur dans l'espace « déclarations CRPCEN ».

En savoir plus

DÉCLARER UN ACCIDENT DE TRAVAIL / DE TRAJET

attention

Les risques « accident du travail » et « accident du trajet » ne sont pas couverts par la CRPCEN. Vous devez adresser le formulaire S 6200 « déclaration d’accident du travail ou d'accident de trajet » à la CPAM de votre lieu d’implantation dans les 48 heures. Vous pouvez également le télédéclarer sur votre compte employeur

En ce qui concerne  le  risque  « Maladies professionnelles »  c’est  à votre salarié qu’incombe les démarches auprès de la CPAM  de son lieu de  travail.

Votre navigateur est obsolète.

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur.

×