Toute l'actualité de la CRPCEN

Comprendre le prélèvement à la source

Le prélèvement à la source entre en vigueur au 1er janvier 2019. Cette réforme a pour objectif de supprimer le décalage d'un an entre la perception des salaires ou des pensions et le paiement de l'impôt sur le revenu.

Meilleurs vœux 2019 !

La CRPCEN vous présente ses meilleurs vœux pour l'année 2019 !

Abonnement au Lien Social "magazine" en ligne

Dès janvier 2019, seuls les retraités recevront la version papier du magazine Le Lien Social. Restez en contact avec la CRPCEN en demandant votre abonnement électronique en adressant vos coordonnées et votre adresse mail sur communication@crpcen.fr

GRAND ÂGE ET AUTONOMIE

Le ministère des Solidarités et de la Santé et Make.org lance une consultation citoyenne sur le grand âge et l’autonomie. Proposez vos idées sur « comment mieux prendre soin de nos aînés ? ».
Vous avez jusqu’au 1er décembre 2018 pour voter.

Séjour thématique 2019

Fort du succès de l’édition 2018, le prochain séjour thématique de prévention santé de la CRPCEN se tiendra de nouveau sous le même thème et ce, du 11 au 18 mai 2019 à Saint-Jean Cap-Ferrat.

Nouvelle présidence du conseil d'administration

L'arrêté du 13 juillet 2018 désigne Madame Christine MAUGÜÉ, conseillère d'Etat, présidente de la 7e chambre de la section contentieuse du Conseil d'Etat, nouvelle présidente du conseil d'administration de la CRPCEN.

RAPPORT D'ACTIVITÉ 2017

L'année 2017 fut l’année de célébration des 80 ans d’un régime. Retrouvez les faits marquants de l’année 2017 dans notre rapport d'activité.

Vos déclarations d'affiliation dématérialisées !

Pour plus de facilité, de rapidité et de simplicité, vos déclarations d'affiliation CRPCEN sont désormais dématérialisées sur vote compte employeur dans l'espace « déclarations CRPCEN », onglet « embauche »

Nouvelle aide pour les aidants/aidés

Une nouvelle aide a été créée pour les patients en perte d’autonomie atteints de la maladie d'Alzheimer ou d'une maladie apparentée et à ceux qui les accompagnent au quotidien.

Retard dans le traitement des demandes de pensions

Le traitement des demandes d’ouverture de droits à pension a pris du retard à la suite d’une mise à jour des applications informatiques CRPCEN. Nous mettons tout en œuvre pour traiter les dossiers en attente. Veuillez-nous excuser pour ce délai.
Votre navigateur est obsolète.

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur.

×