ÉLECTIONS du conseil d’administration de la CRPCEN

Du 15 au 31 mai 2021, les assurés de la CRPCEN seront appelés à voter pour le renouvellement de leur conseil d’administration. Prendre part à ces élections vous permet de décider de manière responsable de l’avenir de la CRPCEN.

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Le rapport d'activité 2019

Retrouvez les faits marquants de l’année 2019 via le rapport d’activité de la CRPCEN.

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La CRPCEN certifiée ISO 9001:2015

La Caisse de retraite et de prévoyance des clercs et employés de notaires a obtenu, pour la première fois, la certification ISO 9001:2015.

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DÉCLARER UN ACCIDENT DE TRAVAIL / DE TRAJET

Les risques « accident du travail », « accident du trajet » et « maladies professionnelles » ne sont pas couverts par la CRPCEN. Les victimes d’un accident ou d’une maladie professionnelle doivent se rapprocher de la caisse primaire d’assurance maladie du lieu de travail pour connaître les modalités à suivre.
 
L’employeur doit adresser le formulaire S 6200 « déclaration d’accident du travail ou d'accident de trajet » à la caisse primaire d’assurance maladie de son lieu d’implantation dans les 48 heures ou le télédéclarer sur son compte employeur.

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