La relation client

Mise à jour le 23/04/2018

Comment faire une réclamation ?

La CRPCEN met tout en œuvre pour traiter, dans les meilleurs délais, les demandes de ses affiliés. Cependant, si vous n’êtes pas satisfait de la qualité du service qui vous a été rendu ou du traitement de votre demande, vous avez la possibilité de faire une réclamation* auprès de votre Caisse.

 

Pour y parvenir, prenez tout d’abord contact avec la CRPCEN :

  • par mail via notre formulaire de contact ;
  • par courrier : CRPCEN, 5 bis rue de Madrid, 75395 PARIS Cedex 08.

 

Il est inutile de renouveler votre demande ou d’engager une démarche de relance avant un minimum de 7 jours ouvrés. Si l’instruction de votre demande nécessite des informations complémentaires, le service en charge de votre dossier vous contactera.

* : Une réclamation n’est pas une contestation d’une décision prise par la Caisse.

 

En cas d'insatisfaction, à qui puis-je m'adresser ?

Au-delà de ce délai, si votre réclamation n’aboutit pas, vous pouvez ensuite contacter par courrier la direction de cabinet de la CRPCEN, en charge de la relation clientèle :

  • CRPCEN - À l'attention de la Direction de cabinet, 5 bis rue de Madrid, 75395 PARIS Cedex 08
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