La relation client
Comment faire une réclamation ?
La CRPCEN met tout en œuvre pour traiter, dans les meilleurs délais, les demandes de ses affiliés. Cependant, si vous n’êtes pas satisfait de la qualité du service qui vous a été rendu ou du traitement de votre demande, vous avez la possibilité de faire une réclamation* auprès de votre Caisse.
Pour y parvenir, prenez tout d’abord contact avec la CRPCEN :
- par mail via notre formulaire de contact ;
- par courrier : CRPCEN, 5 bis rue de Madrid, 75395 PARIS Cedex 08.
Il est inutile de renouveler votre demande ou d’engager une démarche de relance avant un minimum de 7 jours ouvrés. Si l’instruction de votre demande nécessite des informations complémentaires, le service en charge de votre dossier vous contactera.
* : Une réclamation n’est pas une contestation d’une décision prise par la Caisse.
En cas d'insatisfaction, à qui puis-je m'adresser ?
Au-delà de ce délai, si votre réclamation n’aboutit pas, vous pouvez ensuite contacter par courrier la direction de cabinet de la CRPCEN, en charge de la relation clientèle :
- CRPCEN - À l'attention de la Direction de cabinet, 5 bis rue de Madrid, 75395 PARIS Cedex 08