Vos attestations

Mise à jour le 15/10/2021


Depuis votre compte retraite (www.info-retraite.fr), accédez à vos attestations fiscales et de paiement !
 

L’attestation fiscale  indique, pour une année donnée, le montant total de vos retraites que nous avons déclaré à l’administration fiscale. Elle vous permet de vérifier l’exactitude du montant pré-rempli sur votre déclaration de revenus. 
 

L’attestation de paiement indique, pour une période donnée, le montant brut et le montant net des retraites CRPCEN que vous avez perçues (sans le détail des prélèvements sociaux ni du prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu). Elle vous permet par exemple d’attester le montant mensuel de votre pension auprès des organismes qui vous le demandent.

BON A SAVOIR  

Pour connaître le montant annuel du prélèvement à la source de votre impôt sur votre retraite, rendez-vous dans votre espace particulier sur le site www.impôts.gouv.fr.

Ces attestations sont disponibles avec un historique de 2 ans.

Pour les consulter, les télécharger ou encore les imprimer, connectez-vous à votre compte retraite avec France Connect en utilisant par exemple les identifiants de votre compte impots.gouv.fr.

Ensuite, rendez-vous sur la page “Mes paiements retraite”.

BON A SAVOIR  

Dans la rubrique « Mes paiements retraite », vous pouvez également consulter votre historique de paiement sur les 24 derniers mois.

 

Votre navigateur est obsolète.

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur.

×