Changement de RIB CRPCEN
Le 12 février dernier, la CRPCEN a choisi, dans le cadre d’une procédure réglementaire de marché public, un nouveau prestataire bancaire : la Caisse des dépôts et consignations (CDC).
Depuis cette date et pour tous vos virements bancaires (hors prélèvement SEPA), le paiement de vos cotisations sur émoluments et honoraires doit s’effectuer en utilisant les nouvelles références bancaires communiquées par la CRPCEN.
Pour les cotisations sur émoluments et honoraires déclarées sur le portail net-entreprises.fr et réglées par prélèvement SEPA, aucune modification n’est à effectuer : le mandat de prélèvement existant reste valable.
INFORMATION IMPORTANTE
Un courrier officiel de la CRPCEN vous a été adressé vous informant du changement de coordonnées bancaires pour le paiement de vos cotisations au profit de la Caisse des dépôts et consignations (CDC).
Nous vous remercions de bien vouloir transmettre cette information au plus vite à votre comptable afin d’éviter tout rejet bancaire.
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le service Recouvrement au 01 44 90 20 62 ou depuis votre espace sécurisé.