Réouverture de l’accueil téléphonique le 14/09

Depuis la mi-mars, la crise sanitaire a nécessité une réorganisation des services de la CRPCEN. Nous avons dû faire face à un nombre de dossiers d’indemnités journalières exceptionnel tout en devant préserver la santé de nos collègues. Pour garantir le paiement de ces dossiers ainsi que des pensions et le traitement des frais de santé, le télétravail a été mis en place pour 80% de nos collaborateurs et nous vous avons demandé de nous contacter via notre site internet « crpcen.fr ».

Les lignes téléphoniques de la CRPCEN sont ouvertes à nouveau depuis le lundi 14 septembre à partir de 09h00. Nous avons souhaité améliorer cet accueil afin que vos demandes soient orientées  directement vers les téléconseillers les plus qualifiés. Vous serez mis en contact avec un Serveur Vocal Interactif qui vous apportera des informations générales dans le domaine de la retraite et de la maladie et vous proposera 6 choix      :

  • demande d’information retraite ;
  • demande d’information sur vos droits à l’assurance maladie ;
  • demande d’information sur vos remboursements de soins ;
  • demande d’information sur des indemnités journalières ;
  • demandes d’information sur les aides de l’action sociale ;
  • autres demandes

Pour garantir des conditions de travail compatibles avec les recommandations sanitaires, nous avons été contraints de modifier nos horaires. La plateforme téléphonique est joignable du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30.

Nous vous invitons à nous appeler uniquement pour des demandes urgentes et à nous contacter de préférence via notre site www.crpcen.fren privilégiant votre espace sécuriséqui permet l’envoi de pièces jointes et une consultation de l’historique.

Les téléconseillers peuvent vous rappeler lorsque vous nous adressez une demande via le site internet en précisant clairement que cette demande est urgente (et en expliquant brièvement votre problème). Tous les après-midi, les téléconseillers rappellent de nombreux bénéficiaires dans le cadre de cette nouvelle organisation.

Pensez à consulter le site www.crpcen.fr,il contient 800 pages d’informations, la réponse à votre question y est peut-être déjà.

Votre navigateur est obsolète.

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur.

×