Les séjours thématiques

Fort du succès de l’édition 2018, le prochain séjour thématique de prévention santé de la CRPCEN se tiendra de nouveau sous le même thème et ce, du 11 au 18 mai 2019 à Saint-Jean Cap-Ferrat. 

 

Animé par l'association ADAL*, ce nouveau stage qui s’adresse aux retraités de la Caisse, permettra d’aborder sous forme d’ateliers, la perception du vieillissement dans les différentes cultures occidentales ou orientales et sa représentation à travers les siècles dans l’art. 

Ce sera l’occasion pour les participants de rencontrer des experts dans le domaine de la santé publique, de la psychologie ou de l’histoire de l’art. Visites de musée avec un historien, conférence interactive sur le bien vieillir ou encore découverte du Tai chi vous permettront de profiter pleinement d’un séjour entièrement dédié au bien-être et à l’écoute de soi.

 

Avec un tarif d’environ 650 euros la semaine, par personne en pension complète dans une résidence au cadre merveilleux, inscrivez-vous vite pour réserver. 30 places maximum.

Inscription auprès de Vacances Bleues au 01 56 80 00 28


*ADAL : A la Découverte de l’Age Libre

 

 

 

Chaque année, la CRPCEN organise un séjour thématique à destination de ses assurés une fois par an. Les séjours thématiques sont destinés aux personnes âgées de 60 ans et plus. Ils ont pour objectif de proposer des actions de prévention santé associés à des activités ludiques ou culturelles dans le cadre agréable des résidences de vacances CRPCEN. 


 

Votre navigateur est obsolète.

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur.

×